(en vigueur au 01/04/16)

LOCATION D EMPLACEMENT DE CAMPING :

Nous mettons à votre disposition un emplacement nu , pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes , pour votre tente , votre caravane ou votre camping‐car.

 

LE PRIX DE L’EMPLACEMENT :

Il s’agit d’un prix par nuit d’occupation. Les emplacements sont disponibles à partir de 12h le jour de l’arrivée et doivent être libérés avant 12h le jour du départ. Il comprend une installation, 1 ou 2 personnes et un véhicule. Ce forfait donne accès librement aux infrastructures sanitaires, aux aires de jeux et aux activités.

SUPPLEMENTS :

Les personnes supplémentaires (adultes ou enfants) ou éléments supplémentaires présents sur l’emplacement deuxième véhicule, animal, électricité, tente supplémentaire etc…) font l’objet d’un coût journalier.

Pour des raisons de sécurité, le nombre de personnes arrivant en séjour ne pourra excéder la capacité de l’hébergement/de l’emplacement de camping.

A noter : l’attribution des places (emplacement de camping) est réalisée sans distinction dans l’ordre d’enregistrement des réservations. La direction ne peut en aucun cas garantir que l’emplacement sollicité par le campeur lui sera attribué, sauf en cas de préférence. Néanmoins, en cas de force majeure, le camping se réserve la possibilité de modifier l’attribution de l’emplacement.

LES ACTIVITES ANNEXES :

Toute activité gratuite ou payante mentionnée dans notre brochure commerciale ou sur notre site web ou dans un email peut, dans certaines circonstances, être modifiée ou annulée à votre arrivée sur le site.

TARIFS ET TAXES :

Les tarifs de notre brochure commerciale sont en euros, TVA comprise au taux en vigueur au moment de son impression. Tout changement ou modification de taux ainsi que toute évolution des taxes applicables à votre séjour, à la date de facturation, pourra être répercuté sur le prix de votre séjour .

MINEURS :

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne sont pas acceptés sur le camping. Sauf sous condition d’autorisation parentale. Se renseigner avant de réserver.

REGLEMENT DU SEJOUR :

Modes de paiement acceptés : Le règlement de votre séjour peut être effectué par carte bancaire (les cartes acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard/MasterCard), en espèces en euros et par chèque en euros.

Pour les réservations sur www : A la réservation, le règlement de l’acompte ou de la totalité du séjour se fait par carte bancaire (les cartes acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard). La transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du client après vérification des données de celle‐ci. Conformément à l’article L.132‐2 du code Monétaire et Financier, l’engagement de payer donné au moyen d’une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le client autorise le camping à débiter sa carte bancaire du montant de l’acompte ou de la totalité du séjour. Le règlement du solde du séjour peut être effectué par carte bancaire, en espèce en euros et par chèque en euros jusqu’à 30 jours avant l’arrivée sur le camping.

MODALITES DE REGLEMENT :

La réservation du séjour ne devient effective qu’après confirmation par mail et règlement d’un acompte (montant figurant sur le site internet). Règlement de séjour en Emplacement nu : le solde du séjour doit être réglé la veille du départ du camping ou le jour d’arrivée.

ARRIVEE RETARDEE, DEPART ANTICIPE :

En l’absence de message du campeur précisant qu’il a dû différer la date de son arrivée, l’emplacement devient disponible le soir même de la date prévue par le contrat de réservation de l’emplacement nu.

Pour un emplacement réservé à l’avance, dans le cas d’un départ anticipé du séjour, en emplacement nu, nous conserverons le forfait de base pour les nuitées réservées et non effectuées. Un/il vous sera facturé un forfait de base pour les chaque nuitées non effectuées.

ANNULATION DE SEJOUR : …………………………. ASSURANCE :

Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol et déterioration des objets personnels sur le camping. Il est rappelé également que les parkings ne sont pas gardés et que le stationnement se fait donc aux risques et périls de l’utilisateur .